Algérie 1

Icon Collap
...

Syrie: Les talibans exécutent froidement en public trois syriens

15-05-2013 08:05  Khidr Ali

Les mercenaires islamistes, en guerre contre le peuple et le pouvoir syrien, poursuivent leurs exactions. Tueries, exécutions sommaires, kidnappings, attentats suicides, assassinats, viols...se suivent et se ressemblent dans une folie génocidaire.

Dans la ville de Raqqah au nord-est de la Syrie, les talibans de Jabhat Al Nosra, une organisation internationale de jihadistes, qui a fait officiellement allégeance à Al Qaida, et qui mène une guerre par procuration pour le compte des Etats-Unis, de la France, de la Grande Bretagne, d’Israël, du Qatar, de l'Arabie Saoudite et de la Turquie, ont exécuté froidement et en public trois citoyens syriens accusés de "collaborer" avec le gouvernement de leur pays.

Ainsi donc, le martyr du vaillant peuple syrien continue sous les poussées et les encouragements de nations extérieures qui arment et financent cette guerre qui a jeté sur les routes plus de quatre millions de personnes, tué des dizaines de milliers d'innocents, détruit l'économie du pays, autrefois auto-suffisant, pillé ses richesses, détruit ses infrastructures...et la liste macabre des malheurs de ce peuple et de ce pays est malheureusement bien longue.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"