Algérie 1

Icon Collap
...

Syrie: Djeich El Mouhajirine Oual Ansar une nouvelle formation de mercenaires jihadistes

29-03-2013 22:27  Khidr Ali

Des centaines de mercenaires islamistes jihadistes étrangers liés à Al-Qaïda et venus d’Europe, d’Afghanistan, de Turquie, des pays du Golfe, du Yémen, de Jordanie, d’Irak, d'Asie, de libye, de Tunisie... et activant au sein de différentes brigades terroristes en Syrie, ont annoncé, dans la région d'Alep, leur union au sein d'une nouvelle formation appelée Djeich El Mouhajirine Oual Ansar (armée des immigrés et des compagnons) avec pour chef  Omar le tchétchène.

Ces terroristes, transportés et armés par le Qatar, l'Arabie Saoudite et la Turquie, ont franchi illégalement les frontières syriennes pour combattre le peuple et le gouvernement légal de Syrie en apportant avec eux le malheur et la mort et engendrant au pays et à ses infrastructures désastre et désolation. Cette secte des assassins jouit de la bénédiction et de l'aide matérielle des États-Unis, de la France, de la Grande Bretagne et d'Israël. Cette légion étrangère est donc leur bras armé, dans cette guerre par procuration, qui a pour mission de démembrer la Syrie.

Ainsi donc, il devient de plus en plus évident que la guerre contre le peuple syrien est conduite principalement, pour ne pas dire exclusivement, par les mercenaires étrangers.

La création de cette nouvelle armée liée à Al Qaïda, en venant prêter main forte à Jabhat Al Nosra, le plus puissant mouvement armé, comptant en son sein plusieurs dizaines de milliers de mercenaires étrangers, présent sur tous les fronts de combat en Syrie, aura pour conséquences de rendre la fameuse armée syrienne libre (ASL), émanation des frères musulmans syriens, de plus en plus minoritaire sur le terrain.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"