Rencontre Khaldi-Belmadi : la FAF dément ; Zetchi marque son territoire

 Rencontre Khaldi-Belmadi : la FAF dément ;  Zetchi marque son territoire
Par Nourredine B | 31 Mars 2021 | 11:25

Dans un communiqué publié sur son site officiel, mercredi, la fédération algérienne de football (FAF) a démenti l’information liée à une supposée rencontre entre le sélectionneur national, Djamel Belmadi et le ministre de la jeunesse et des sports, Sid Ali Khaldi.

Dans ce sens, le communiqué précise que «Des rumeurs faisant allusion d’une rencontre de consultation entre le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI et Monsieur le Ministre de la jeunesse et des sports, avant le match du Botswana, ont été largement relayées sur les réseaux sociaux», ajoutant que«Des fausses informations qui ont été malheureusement reprises par certains médias sans même avoir la confirmation auprès de la source officielle», est-il écrit.

Et d’ajouter qu’ «A cet effet, la Fédération algérienne de football interpelle tous ceux qui veulent exploiter le nom du sélectionneur national pour d’autres desseins et précise qu’il n’y a jamais eu de rencontre entre le sélectionneur national et Monsieur le Ministre de la jeunesse et des sports, comme cela a été volontairement inventé par quelques médias», a asséné la FAF.

Une mise au point qui dénote de la volonté du président Kheiredinne Zetchi, sur le point de se retirer de la fédération, à marquer son territoire jusqu’à la dernière minute, dans un message subliminal clair et  à teneur lourde de sens, par endroits.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'