MC Alger 0- Zamalek 2 : le Doyen se tire une balle dans le pied ; la qualif. compromise

MC Alger 0- Zamalek 2 : le Doyen se tire une balle dans le pied ; la qualif. compromise
Par Nourredine B | 03 Avril 2021 | 22:01

Tenu de décrocher un seul petit point qui aurait suffi à le propulser en quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, le MC Alger s’est tiré une balle dans le pied, samedi,  en se faisant malmener (0-2), dans son jardin, par le Zamalek d’Egypte, à l’occasion, de l’avant dernier round de cette épreuve.

Dans une rencontre où les protégés d’Abdelkader Amrani ont été nuls en première mi- temps, encaissant deux buts signés Yousssef Obama (7’) et l’inusable Shikabala (33’), se sont révéillés trop tard, au second half pour espérer déstabiliser des égyptiens conquérants et sûrs de leur art, en dépit des deux essais de buts dangereux, finalement infructueux de Belhir et Brahimi.

 A l’arrivée, une qualification aux quarts de finale des plus compromises sachant que le Mouloudia se déplacera dans l’ultime journée, prévu le 10 avril, chez le leader du groupe, l’ES tunis, défait aujourd’hui par le Teungueth du Niger (2-1) alors que le Zamalek reçoit la formation nigérienne.

Il s’agira alors pour les verts d’aller chercher le  point du match nul, sachant qu’une défaite avantagera les égyptiens meilleurs au goal avérage en cas de victoire sur Teungueth.

ERRATUM : dans notre article d’avant match du MC Alger, d'aujourd'hui, pour le compte de la 5e journée de la ligue des champions d’Afrique,  nous avons présenté EST- MCA, soit la 6e  et dernière journée, au lieu de MCA- Zamalek. Nous nous en excusons vivement auprès de nos lecteurs qui auront corrigé d’eux- mêmes.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'