Le candidat du front national algérien(FNA) pour la présidentielle du 17 avril prochain, Moussa Touati a menacé de recourir à la désobéissance civile si la direction de la réglementation et des affaires générales de la wilaya de Blida ne revient pas sur sa décision d'affecter une salle où il a prévu un meeting au représentant du candidat Abdelaziz Bouteflika, Ahmed Ouyahia.
En effet, Touati qui intervenait au forum d'El-Moudjahid, ce mercredi, a accusé la DRAG de Blida de hogra à son égard en songeant à programmer à sa place le meeting du directeur du cabinet de Bouteflika pour le samedi 12 avril prochain.
Il a même menacé de se retirer de la course pour l'élection présidentielle si la salle ne lui soit pas restituée sans manquer de s'attaquer à Ahmed Ouyahia en affirmant que "nous n'allons pas laisser le directeur du cabinet du président candidat malade animer son meeting dans cette salle".
Aux dernières nouvelles, Moussa Touati a fini par plier la DRAG de Blida qui est revenue sur sa décision de le déprogrammer en faveur d'Ahmed Ouyahia. Puisque la même direction a décidé de maintenir dans cette salle le meeting du candidat Moussa Touati.