la collégienne de Chaib retrouvée morte a été assassinée par son ami

la collégienne de Chaib retrouvée morte a été assassinée par son ami
Par Ameziane Athali | 19 Juillet 2011 | 16:39

Info. Algérie Plus: Les gendarmes de Fréha à l’est de la wilaya de Tizi Ouzou ont réussi à mettre la main sur les auteurs de l’assassinat de la jeune collégienne Akila Ait Aider de Chaib (Mekla) disparue le 13 mai puis découverte trois jours plus tard morte mutilée non loin de son village natal a appris Algérie Plus de sources judiciaires. Il s’agit de deux jeunes gens âgés de 20 et 22 ans dont l’un était en relation avec la victime.

 Ils ont été présentés aujourd’hui mardi devant le parquet de Azazga qui les a placés sous mandat dépôt pour homicide volontaire. Selon les mêmes sources, tout a commencé par une sortie anodine entre copains, suivie d'une discussion avec la victime autour de leur relation qui a malheureusement tourné au drame. Après l’avoir assassiné dans un garage situé dans le village même de la jeune Akila, le meurtrier se fait aider par un ami pour se débarrasser du corps sans manquer de le mutiler anvant de le jeter dans une rivière.

Les assassins ont tenté d'emmener les enquêteurs sur d’autres pistes, en distillant de nombreuses rumeurs sur cette affaire, allant jusqu’à évoquer un prétendu trafic d’organes mettant en cause des établissements hospitaliers de bonne réputation.

Mots-clés :
Catégories : Société

Voir tous les articles de la catégorie 'Société'