Algérie 1

Icon Collap
...

Sellal : "La date du Conseil des ministres pas encore fixée"

17-09-2013 12:04  Lila Ghali

La date de la tenue d'un Conseil des ministres n'a pas encore été fixée, a indiqué mardi le Premier ministre, Abdelmalek Sellal. En effet, il a précisé que "la réunion du Conseil des ministres est en effet prévue mais sa date n'a pas encore été fixée".

Il s'exprimait en marge d'une rencontre organisée à l'occasion du 40e jour du décès du poète syrien Souleiman al-Aïssa, il a indiqué dans le même sillage que plusieurs projets de lois seront abordés lors de ce conseil, notamment la loi de finances 2014.

Répondant à une question sur la reprise des activités du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au siège de la Présidence, Sellal a indiqué qu'il était "en contact permanent" avec le chef de l'Etat et qu'il le rencontrait "parfois 3 à 4 fois dans la même journée", s'interrogeant à cet égard "en quoi le déroulement des séances de travail avec le président de la République au siège de la Présidence ou en son domicile pourrait-il poser problème".



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"