A l’approche du Mobile World Congress de Barcelone, date à laquelle Samsung a l’habitude de lancer un nouveau né de sa gamme phare Galaxy, des informations circulent sur le prochain Galaxy S.
En effet, le Galaxy S8 serait disponible en deux versions (5.7 pouces et 6.2’’). D’après les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy S8 aurait bel et bien un double capteur photo. Il serait également équipé du SoC le plus récent de Qualcomm ou de la marque sud-coréenne. Ainsi, on peut s’attendre à une version avec Snapdragon 835 pour les États-Unis et l’Asie. Aussi, Samsung devrait abandonner le bouton physique de son flagship et à réduire les bandes situées en haut et en bas de la dalle Super AMOLED. Côté mémoire, le géant coréen passerait à 6 Go de mémoire vive, contre 4 actuellement.
Concernant le prix du futur Smartphone haut de gamme du constructeur sud coréen, les rumeurs affirment qu’une hausse de 30 % prix par rapport à la gamme de 2016 est prévue. Il faudrait alors débourser près de 850 dollars pour mettre la main sur le Galaxy S8.
A travers ce nouveau Smartphone, le sud coréen tente de faire oublier les incidents survenus sur son Galaxy Note 7.
(mobilealgerie)