Acculé de toutes parts par lesmédias et l’opinion publique, suite à l’élimination précoce et humiliante de l'équipe nationale de football, Mohamed Raouraoua ne démissionnera pas pour autant de son poste de président de la FAF,nous a confié un de ses proches.
« Mohamedn’est pas un homme à démissionner », nous a expliqué notre interlocuteur, précisanttoutefois que le président de la FAF ne sollicitera pas un autre mandat à latête de l'instance footbalistique nationale, lors de l’AGE qui aura lieu le mois de mars prochain.
Sous lesfeux de la critique depuis la déconvenue des Verts aux éliminatoires de lacoupe du monde, notamment après le nul à domicile contre le Cameroun et la défaitecontre le Nigéria, qui ont plombé les chances de l’Algérie de participer au Mondial,en 2018 en Russie, l’homme fort de la FAF se trouve actuellement dans une situationintenable, accusé notamment de s’être ingéré dans le choix de certains joueurset l’élimination d’autres.
Selon des indiscrétions, c’est encore lui qui apoussé l’entraineur Belge à rendre le tablier en démissionnant mardi , alors qu’ilvoulait bien poursuivre sa mission à la tête des Verts.
Mohamed Raouraoua, qui a eu carte blanche de la part des pouvoirs publics , doit des explications auxalgériens qui ont bien de la peine à gober l’élimination des Verts, pourtant donnésfavoris de la CAN.