Algérie 1

Icon Collap
...

Quand Abdelmalek Boudiaf avait tout faux

27-05-2017 12:05  Rédaction

La boule de cristal de Abdelmalek Boudiaf est visiblement trop opaque pour lui permettre de prédire son avenir au sein du gouvernement Sellal. Il y a quelques mois, alors empêtré dans le scandale des médicaments "Rahmet Rabbi", le désormais ex ministre la Santé, présidait, un brin fanfaron, qu’il resterait au gouvernement pendant dix ans.

C’est raté pour le coup, pour ce ministre connu aussi pour ses déclarations farfelues, comme celle de dire que l’Algérie possède du matériel médical qui n’existe dans aucun pays d’Europe, ou encore ses éloges pour l’inventeur du complément alimentaire "Rahmet Rabbi", Toufik Zaibet dont il disait qu’il était reconnu en Europe.

Pour le complément alimentaire il affirmait "C’est un remède miraculeux qui va révolutionner le monde de la médecine. Toufik Zaibet est loin d’être un charlatan, il est connu et reconnu en Europe. Laissez-le travailler !" avait-il martelé.

Le summum du ridicule est atteint quand il déclarera  "Nous avons du matériel médical qui n'existe pas en Europe et j'assume amplement mes propos" avant d'enchaîner " Peut être que nous pouvons le trouver uniquement aux États-Unis, je dis peut être et aussi dans un ou deux autres pays Européens". 





Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"