Chers amis de la presse
Il y a eu des rapports erronés sur le discours du Secrétaire d'Etat Kerry lors de la session plénière du Dialogue Stratégique. Vous avez le transcrit en anglais du discours du Secrétaire d'Etat Kerry.
Cependant, nous souhaiterions partager avec vous la traduction en français et en arabe, du Département d'Etat, de la partie du discours qui a été rapportée de manière incorrecte.
Si vous avez déjà écrit des articles basés sur l'interprétation simultanée, nous espérons que cette information vous permettra de corriger cela.
"Et pour finir, vous tiendrez des élections ici en Algérie dans deux semaines. Nous comptons sur des élections qui sont transparentes et conformes aux normes internationales, et les États-Unis travailleront avec le président que choisira le peuple algérien afin de produire l'avenir que l'Algérie et ses voisins méritent. Et c'est un avenir dans lequel les citoyens peuvent jouir du libre exercice de leurs droits civils, politiques et de l'homme, et dans lequel les sociétés mondiales, les entreprises, ont l'assurance de pouvoir investir à long terme".