Algérie 1

Icon Collap
...

Poursuivi en justice, l'ex maire de Tlemcen se présente aux élections locales dans un autre parti

18-10-2017 15:25  Rédaction

L'entourloupe existe aussi en politique et certains prennent parfois les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages mais aussi pour des "ânes" complets !

Ainsi, l'ancien maire FLN de Tlemcen, qui a été suspendu dernièrement de ses fonctions sur décision du wali de Tlemcen, et poursuivi en justice pour les griefs d'infractions au code des marchés publics et détournement de fonds publics et, suite à cela, a été placé sous contrôle judiciaire par le magistrat instructeur près le tribunal de Ghazaouet (la juridiction compétente pour juger son délit).

Malgré tout ce passif et ne se démontant pas, l'ex édile a eu "l'outrecuidance"- mais il existe des mots plus féroces pour décrire son attitude- de déposer sa candidature aux prochaines élections locales pour l'APW de Tlemcen, à la tête du parti TAJ de Amar Ghoul, afin certainement de moins servir sa ville que sauver sa mise. (Toutefois sa candidature vient d'être rejetée par la Direction de la réglementation et des affaires générales (DRAG) de la wilaya, à cause de ses démêlées avec la justice).


La question qui se pose naïvement est de savoir pourquoi le parti TAJ a accepté de servir de paillasson à un ex-élu qui voulait s'y essuyer les pieds dans le but de se refaire une virginité ?



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"