Parallèlement à l’attaque criminelle de l'aviation de l'entité sioniste, des centaines de miliciens se sont déployés dans le quartier de Mazzé à Damas, attaquant des positions militaires de l'armée syrienne.
Selon le correspondant d'AlManar, les mercenaires islamistes ont échoué dans leur tentative de prendre d'assaut la capitale syrienne en raison de la riposte énergique des forces armées syriennes.
La Palestine n'est plus une priorité
Cette agression israélienne apporte une nouvelle preuve sur l'implication directe d’Israël dans la conspiration visant la Syrie et l'implication des groupes terroristes armés et de certains pays régionaux (Turquie, Liban, Jordanie), occidentaux (USA, France, Grande Bretagne) et du Golfe (Qatar, Arabie Saoudite).
Les États arabes sont, quant à eux, prêts à sacrifier la Palestine, pour gagner la guerre en Syrie, en s’engageant, totalement, dans leur hostilité contre le gouvernement du Président Bachar al-Assad. Les dirigeants de ces États n’accordent plus, depuis deux ans, la priorité à la lutte contre l’expansionnisme de l'entité sioniste en Palestine.
Ci-dessous les premières images des dégâts après l'agression israélienne contre le centre de recherches scientifiques de Jemraya.