Ooredoo a organisé, à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, et pour laonzième année, un Iftar en l’honneur de ses partenaires du secteur des médiaset de la communication.
Cette rencontre conviviale s’est déroulée, le mardi 05 juin 2018 à l’hôtelAZ-Palm Beach à Alger, en présence notamment du ministre de la Communication,M. Djamel Kaouane, du Directeur général adjoint de Ooredoo Algérie, M. AbdullatifHamad Dafallah, des cadres de Ooredoo ainsi que des responsables des médiasalgériens et des représentants du secteur de la communication.
L’occasion a été pour Ooredoo de présenter ses vœux de réussite et deprospérité pour ce mois sacré à l’ensemble de la famille de la pressealgérienne.
Dans son allocution de bienvenue, M. Abdullatif Hamad Dafallah a relevé ladiversité et la richesse du paysage médiatique algérien en mettant en avant lepartenariat stratégique qui lie Ooredoo aux différentes entités du secteurnational des médias amené à se développer davantage dans le futur.
Il rappellera à ce sujet les différentes initiatives menées par Ooredoo endirection des professionnels des médias, entre autres le concours Media Star, quiest à sa 12ème édition et le Club de Presse qui a assuré jusque-là unesoixantaine de sessions de formations dans diverses thématiques.
Saisissant l’opportunité de cette rencontre avec les professionnels desmédias, M. Abdullatif Hamad Dafallah a évoqué les questions relatives ausecteur des télécommunications, en réitérant la volonté de Ooredoo d’offrir auxalgériens le meilleur de la technologie mobile partout en Algérie grâcenotamment à son réseau 4G efficace Ooredoo présente dans les 48 wilayas dupays. Faisant de Ooredoo le premier et le seul opérateur en Algérie à offrirles services 4G dans toutes les wilayas.
Il soulignera les réalisations de Ooredoo dans le marché national de la téléphoniemobile avec plus de 3000 employés et près de 100 000 postes d’emploiindirects et qui a gagné la confiance de plus de 14 millions de clients quiprofitent d'une connexion Internet unique et exceptionnelle en termes devitesse, de couverture et de débit.
M. Dafalhah a rappelé, par ailleurs, la contribution de Ooredoo dans lesactivités caritatives et humanitaires, à l’occasion du mois de Ramadhan, dansle cadre de sa responsabilité sociétale d’entreprise notamment celle organiséeavec son partenaire le Croissant Rouge Algérien en ouvrant ses salles de restaurationaux niveaux de ses sièges d’Alger, d’Oran et de Constantine pour servirquotidiennement des plats chauds et complets aux jeuneurs.
Devenue une traditionàchaque Ramadhan depuis 2007, l’Iftar de Ooredoo est une initiative fortementappréciée par les professionnels des médias.
Le Département desRelations Publiques et Médias
Ooredoo