Ooredoo a organisé récemment à Mostaganem, une cérémoniede remise de prix aux lauréats de son challenge destiné à ses points de vente partenairesde la région Ouest du pays.
Cette rencontre conviviale organisée au Complexe touristiqueAZ Hotels, a réuni les meilleurs points de vente partenaires de Ooredoo venusde toutes les wilayas de l’Ouest et s’est déroulée en présence de l’encadrementde Ooredoo à leur tête la Directeur Général M. Abdullatif Hamad Dafallah.
Ainsi, vingt-six (26) points de vente partenaireslauréats qui se sont distingués par leurs réalisations et les résultatsexceptionnels à travers la région Ouest du pays, ont été récompensés et ont reçudes cadeaux de valeur notamment des véhicules et des scooters.
Ces récompenses offertes en guise d’encouragements enreconnaissance à leurs efforts visent à consolider les relations privilégiéesentre Ooredoo et ses partenaires et à améliorer continuellement la qualité deses services pour offrir le meilleur aux clients de Ooredoo partout en Algérie.
Le Département desRelations Publiques et Médias
Ooredoo