Comme chaqueannée Ooredoo, entreprise citoyenne, s’associe à son partenaire le CroissantRouge Algérien (CRA) pour des actions de solidarité et organisent conjointementen ce mois de Ramadhan des Iftar quotidiens aux profits des jeûneurs et des ouvrierstravaillant loin de leurs familles.
Pour lesbesoins de cette initiative solidaire, et pour la deuxième année consécutive, Ooredooouvre ses salles de restauration aux niveaux de ses sièges d’Alger, d’Oran etde Constantine où des repas complets sont servis quotidiennement tout au longdu mois sacré par des bénévoles du CRA et des employés de Ooredoo.
Afin d’exprimerleur soutien et leur solidarité,la Présidente du CRA Mme Saïda Benhabyles et lescadres dirigeants de Ooredoo ont tenu à partager le lundi 28 mai 2018, au siègede Ooredoo à Ouled-Fayet un Iftar Ramadhan au cours duquel ils ont pu constaterde visu les conditions de prise en charge des jeûneurs et échanger avec eux dansune ambiance conviviale.
Dans unedéclaration faite à cette occasion, la Présidente du CRA Mme Saïda Benhabyles aaffirmé : « Nous remercions notrepartenaire Ooredoo d’avoir mis à notre disposition ses cantines pour lancer cetteopération de bienfaisance durant ce mois de Ramadhan. Je salue l’engagement deOoredoo qui exprime par ce geste sa solidarité agissante et active au sein dela société. Depuis 2008, notre partenariat avec Ooredoo nous permet d’enrichiret de concrétiser notre programme d’actions à travers de nombreux projets enfaveur de différentes couches de la société. »
Pour rappel, chaqueannée durant le mois de Ramadhan, Ooredoo et le CRA concrétisent de nombreuxprojets humanitaires dans le cadre de la mise en œuvre de leur partenariatstratégique dans les activités humanitaires et caritatives conclu en 2008.
Par cetteaction caritative en ce mois de piété, de partage et de solidarité, Ooredooréitère son engagement aux côtés du CRA et exprime sa responsabilité sociétale ausein de la société algérienne.