L'attaquant algérien Rachid Ghezzal, frère cadet de l'international Abdelkader Ghezzal, a signé sa première titularisation en Ligue 1 française de football lors du nul ramené de Sochaux par son club l'Olympique lyonnais (1-1), en match comptant pour la 12e journée du championnat.
Après avoir fait ses débuts dans l'élite hexagonale le mois précédent en tant que remplaçant, entré en jeu contre Brest, Ghezzal, qui a fêté son 20ème anniversaire en mai dernier, a été aligné d'entrée par Rémi Garde.
Mais, le jeune ailier gauche n'a pas réellement été transcendant, poussant son entraîneur à la faire remplacer à la 66e minute par l'international français Yoann Gourcuff.
Si Ghezzal est sorti en cours de match, son compatriote Boudebouz a disputé la totalité de la rencontre pour les Lionceux, s'illustrant notamment par une passe décisive permettant à son équipe, qui était menée au score, de remettre les pendules à l'heure. Grâce à ce match nul, Lyon garde sa troisième place au classement général, alors que Sochaux retrouve la zone de relégation.