Le PDG de l'opérateur de la téléphonie mobile Nedjma, Joseph Ged a annoncé, mardi à Alger, avoir adressé une invitation à la star mondiale de la balle ronde, l'argentin Lionel Messi.
En effet, selon le patron de Nedjma qui devient Ooredoo ("Je veux" en langue Arabe) a fait la promesse de faire venir Messi en Algérie au cours d'une conférence de presse consacrée à ce changement de la marque commerciale Nedjma.
Il a, à ce propos, indiqué que "Lionel Messi viendra en Algérie" sans préciser la date de sa venue mais il a précisé que le joueur emblématique du club de football FC Barcelone est l’ambassadeur de la marque Ooredoo en vertu d’un contrat de sponsoring conclu avec le groupe des télécoms Qatar Telecom (Qtel) pour soutenir la fondation Léonel Messi qui vient en aide aux enfants de la région Afrique du Nord, Moyen-Orient et d’Asie de de Sud-Est.
La visite de la star mondiale du football, qui apparaît dans un premier spot publicitaire réalisé pour une filiale du groupe Ooredoo (Qtel), s'inscrit aussi dans le cadre des activités caritatives de sa Fondation.