"Je vais me déplacer la semaine prochaine à Paris pour rencontrer l’entraîneur français, Jean-Jacques Eydelie, et lui proposer l’idée de diriger notre équipe la saison prochaine. J’attends seulement que son agent nous fixe un rendez-vous", a affirmé le premier responsable du NAHD, Mourad Lahlou.
Jean-Jacques Eydelie (46 ans), est un ancien joueur de l’Olympique de Marseille (Ligue 1 française), avec qui il avait remporté la Coupe d’Europe des clubs champions en 1993. "C’est un technicien connu en France. Il fait partie de la glorieuse équipe de Marseille du début des années 90", a-t-il ajouté, précisant qu’il préfère la piste étrangère que locale.
"J’ai décidé d’engager un technicien étranger, français de préférence, même si la piste locale n’est pas à écarter et vient comme seconde option", a souligné Lahlou.
Par ailleurs, et concernant la reprise des entraînements du NAHD, rétrogradé en Ligue 2, Lahlou a affirmé qu’elle se fera au début du mois de juillet. "La reprise est prévue le 2 juillet. Nous allons ensuite enchaîner par un stage en altitude soit à Tikjda soit à Tébessa jusqu’au 19 juillet, consacré essentiellement à l’aspect physique".
Concernant l’officialisation de son retour à la présidence du NAHD, Mourad Lahlou a révélé qu’une "ultime rencontre est prévue jeudi avec Ould Zmirli (ndlr, son prédécesseur), à l’issue de laquelle je serai le nouveau président", a-t-il conclu.