Algérie 1

Icon Collap
...

Mort de trois jeunes à Ghardaia : "Des agents ferreux à l'origine de leur décès"

17-03-2014 16:46  Mourad Arbani

Le procureur de la République du tribunal de Ghardaïa, Boudjemaa Boutalbi a affirmé, lundi, que l'autopsie effectuée par les services de la médecine légale de l'hôpital de Ghardaïa sur les corps des trois victimes des derniers événements de Ghardaïa, qu'il s'agit de décès consécutifs à des "lésions causées par la pénétration d'agents ferreux (fer rond) projetés à haute vitesse".

Il a indiqué que l'autopsie effectuée sur les dépouilles des trois victimes a permis  d'extraire "des projectiles (morceaux de fer rond contondants)". Ces derniers seront soumis à une expertise technique du corps de la police scientifique.

S'agissant de l'enquête sur les auteurs du lancement de ces projectiles, Boudjemaa Boutalbi a assuré que la police judiciaire poursuit ses investigations, en vue de les identifier et de les traduire devant la justice.

Pour rappel, les trois victimes ont été enregistrées samedi dernier en début de soirée, suite à des échauffourées entre jeunes que connait la ville de Ghardaïa depuis mercredi dernier.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"