Le milieu de terrain, Merouane Dehar s’est engagé dimanche pour deux saisons avec le CR Belouizdad, a-t-on appris auprès du club de Ligue 1 algérienne de football.
Animateur de jeu, le joueur issu de l’école de l’ES Sahel (div 1, Tunisie), avait déjà subi des tests sans succès avec l’USM Alger en janvier 2012. Il y a quelques jours, il a été proposé à la JS Kabylie, mais le club phare du "Djurdjura" n’a pas jugé utile de l’engager.
Dehar (22 ans), est la première recrue de la formation algéroise, et ce, à 48 heures de la clôture de la période des transferts d’hiver (mercato).
En revanche, le club a jusque là libéré Sahraoui (MO Béjaïa), Mammeri (ES Sétif) et Aksas, alors que Mekhout boude toujours les entraînements pour réclamer son "bon de sortie".
Qualifié aux quarts de finale de la coupe arabe des clubs, le CRB traverse une conjoncture difficile en raison du non paiement par la direction du Chabab de plusieurs salaires de ses joueurs, poussant ces derniers à recourir à maintes reprises à la grève. (APS)