Algérie 1

Icon Collap
...

Medelci dément le mouvement diplomatique annoncé par la presse

30-06-2013 11:39  Abbès Zineb

Le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci a indiqué dimanche à Alger que le mouvement diplomatique annoncé par la presse (Al Khabar) n'avait aucun fondement et relevait des supputations et de la rumeur.

"Tout ce que vous avez pu lire dans la presse vous a certainement intéressé. Il nous a aussi intéressé et quelque fois amusé de voir ce mouvement annoncé (dans la presse)", a-t-il dit.

"Je voudrais passer un message pour demander qu'on cesse de faire dans la rumeur et qu'on prenne le temps d'attendre que les décisions soient prises, et lorsqu'elles le seront, le ministère des Affaires étrangères, lui seul, pourra les communiquer de manière crédible et définitive", a déclaré M. Medelci à ce propos.

Mourad Medelci, a affirmé qu'à ce jour aucune décision n'a été prise dans ce sens. "Le mouvement dans le corps diplomatique est décidé, conformément à la Constitution, par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika. Le Président na pas encore pris de décision (...) dans ce domaine", a souligné Medelci, lors du point de presse conjoint animé avec son homologue éthiopien, Tedros Adhanom Ghebreyesus.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"