Algérie 1

Icon Collap
...

Médéa : Au moins 4 morts et 5 blessés dans un accident de la route

01-09-2016 07:40  Mourad Arbani

Une nouvelle tuerie routière s'est produite, jeudi, dans la wilaya de Médéa faisant au moins 4 morts et 5 blessés, selon un premier bilan fourni par la protection civile.

A l'origine de cet accident, qui est survenu sur la RN1 à hauteur du lieudit Haouch Belghouati (sortie Sud de Boughezoul, à 88 km au Sud de la wilaya de Médéa), une collision impliquant pas moins de 4 véhicules légers qui sont venus s'encastrer les uns dans les autres.

Selon la protection civile, les cinq blessés parmi les passagers et conducteurs des véhicules accidentés, atteints à des degrés divers, mais dont l’état ne nécessite aucune inquiétude, ont été pris en charge sur les lieux de l’accident avant d’être évacuer vers l’hôpital de Ksar-el-Boukhari ou ils ont reçu les soins nécessaires. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"