La direction du MC Alger a renouvelé saconfiance à l'entraîneur Nabil Neghiz, tout en lui demandant de «redresserrapidement la situation», dès le prochain match, prévu mercredi endéplacement face à la JS Saoura (14h30), rapporte, mardi, l'APS, citant le président du Conseild'administration, Abdenacer Almas.
«Nous nous sommes réunis avec Neghiz,ce lundi matin, pour aborder la situation actuelle de l'équipe, qui traverse unpassage à vide. Nous avons relevé la nécessité de sortir la tête de l'eau dèsle prochain match. Nous avons renouvelé notre confiance à Neghiz, qui doittrouver des solutions», expliquera, dans cette veine, le premier responsable du"Doyen".
Almas ajoutera que «Neghiz a étéréceptif lors de cette réunion. Nous lui avons fait part de notre mécontentementsuite à ses déclarations à la presse tenues à chaud, concernant l’obligation derégulariser la situation financière des joueurs.
Je tiens à préciser que les droitsdes joueurs sont garantis, et seront régularisés tôt ou tard. Certes, noustraversons une crise financière, à l'instar de la plupart des clubs, mais ledénouement ne serait tarder», a- t- il promis.
Revenant sur les incidents survenus,lundi, au siège de la
direction générale de Sonatrach, Almas a ferment condamné des actes de vandalisme, «perpétréspar des supporters manipulés», a- t- il tempêté.
Pour rappel, des supporters du MCAont vandalisé, lundi à Hydra (Alger), la façade du siège de la directiongénérale de Sonatrach, actionnaire majoritaire du club, pour protester contreles mauvais résultats concédés par l'équipe, selon des vidéos postés sur lesréseaux sociaux.