Tenu de décrocher un seul petit pointqui aurait suffi à le propulser en quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique,le MC Alger s’est tiré une balle dans le pied, samedi, en se faisant malmener (0-2), dans son jardin,par le Zamalek d’Egypte, à l’occasion, de l’avant dernier round de cetteépreuve.
Dans une rencontre où les protégés d’AbdelkaderAmrani ont été nuls en première mi- temps, encaissant deux buts signés YousssefObama (7’) et l’inusable Shikabala (33’), se sont révéillés trop tard, ausecond half pour espérer déstabiliser des égyptiens conquérants et sûrs de leurart, en dépit des deux essais de buts dangereux, finalement infructueux deBelhir et Brahimi.
A l’arrivée, une qualification aux quarts definale des plus compromises sachant que le Mouloudia se déplacera dans l’ultimejournée, prévu le 10 avril, chez le leader du groupe, l’ES tunis, défaitaujourd’hui par le Teungueth du Niger (2-1) alors que le Zamalek reçoit laformation nigérienne.
Il s’agira alors pour les verts d’allerchercher le point du match nul, sachantqu’une défaite avantagera les égyptiens meilleurs au goal avérage en cas devictoire sur Teungueth.
ERRATUM : dans notre articled’avant match du MC Alger, d'aujourd'hui, pour le compte de la 5e journée de laligue des champions d’Afrique, nousavons présenté EST- MCA, soit la 6e et dernière journée, au lieu de MCA- Zamalek. Nous nous en excusonsvivement auprès de nos lecteurs qui auront corrigé d’eux- mêmes.