Le Syndicat autonome des personnels des affaires étrangères a envoyé à Algérie Plus un communiqué dénonçant la démarche des signataires du document ayant trait à la gestion de ce ministère et rappelant qu'il est le seul cadre à même de prendre en charge les doléances des personnels du MAE.
Communiqué
A la suite de la publication sur le site < Algérie-plus.com >>, le 26 juin 2011, d'un article mettant en cause la gestion du Ministère des Affaires Etrangères à travers la personne de M. le Secrétaire Général, le syndicat Autonome des personnels des Affaires Etrangères dénonce le recours à une telle démarche au moment même où le dialogue et la concertation sur les préoccupations socioprofessionnelles ont été amorcés avec l'Administration.
Tout en se démarquant du contenu dudit article qu'il qualifie d'attentatoire à la dignité des fonctionnaires et à l'image de l'Institution, le Syndicat tient également à rappeler qu'il demeure le canal légal et le plus approprié, en matière de communication des préoccupations de l'ensemble du personnel du Ministère des Affaires Etrangères.
Le Secrétaire Général
Kamel Youcefi