Algérie 1

Icon Collap
...

Madjer débarqué après le match contre le Portugal ?

02-06-2018 19:06  Rédaction

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, a toutes les chances de faire les frais de sa grosse contre performance vendredi soir contre le Cap Vert. Nous apprenons, de bonnes sources, que plusieurs membres du bureau fédéral ont mis la pression sur Kheiredine Zetchi pour qu’il mette fin aux fonctions de Rabah Madjer.

Il y aurait presque un consensus au sein du bureau fédéral pour considérer que le staff actuel emmené par l’ancienne star du football algérien, ne fait plus l’affaire avec cette succession de mauvais résultats, indignes du statut et du prestige de certains joueurs qui évoluent en Europe.

Kheiredine Zetchi qui était sous pression du public et des membres du bureau fédéral qui réclamaient la tête de Madjer, aurait décidé cette fois de trancher dans le vif. Ainsi, le match contre le Portugal, prévu le 7 de ce mois à Lisbonne sera, sauf énorme surprise de dernière minute, le dernier pour Rabah Madjer à la tête des Verts au même titre que ses adjoints, Ighil Meziane, Djamel Menad et Lounès Gaouaoui.

La défaite contre le modeste Cap Vert aura été la goutte qui a fait déborder le vase. Même le ministre de la jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab s’est montré déçu du résultat. «Ce n’est pas normal que notre équipe nationale soit battue ici en Algérie par une équipe comme le Cap Vert» a-t-il lâché au micro d’une chaine de télévision.

C’est dire qu’il y a comme un consensus contre le coaching de Rabah Madjer qui aura fait rêver des millions d’Algériens en tant que joueur. Mais sur le ban de l’équipe nationale, force est de constater que les résultats sont, le moins que l’on puisse dire, pitoyables. La majorité des férus des Verts est convaincu : le changement c’est maintenant ! 



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"