Algérie 1

Icon Collap
...

‘’Où étais-tu, toi l’agneau, quand, moi, j’étais boucher’’ ?

13-11-2017 17:01  Nourredine Bouteldja

‘’Passés au hasch’’, les éléphants de Côte d’Ivoire pour s’être laissés dominés dansleur propre réserve par le Maroc dans un match ultra décisif pour eux pour leMondial russe ?

Toutsimplement ‘’stupéfiant’’ !

Même si celapeut ne pas permettre de chicaner sur le mérite du rusé Renard et les frères deBadou Zaki. Qui restent nos frères. Qu’on applaudit bien fort. Et qu’onfélicite chaleureusement !

Ce qu’onapplaudit moins- voire, du tout- est cette haute voltige de Royal Air Maroc quis’est cru bon se payer Abdelkader Messahel en troll. Et tous nous autresalgériens avec.

Non pasqu’on défende notre MAE national- assez grand pour se défendre tout seul- qui aépinglé la RAM sur ses transports spécieux et suspicieux- mais ces relents deprovoc traduits par un «Nous accompagnons aussi nos Lions en Russie» restentclairement allusifs à l’élimination de l’Algérie en Coupe du Monde.

Suffisantpour invoquer l’adage populaire ’’Où étais-tu, toi l’agneau, quand, moi,j’étais boucher ?’’ en souhaitant-grands princes pour notre part- àl’équipe marocaine de faire mieux que les 8e de finale de l’EN au Brésil2014.



Voir tous les articles de la catégorie "Le BMS du jour"