Algérie 1

Icon Collap
...

Ligue des champions : Abdoun décisif lors de la 1ère victoire de l'Olympiakos

25-10-2012 15:12  Abbès Zineb

Le milieu de terrain algérien, Djamel Abdoun, a contribué grandement dans la victoire de son club l'Olympiakos sur le terrain de Montpellier (2-1) mercredi soir comptant pour la 3e journée de la Ligue des champions d'Europe de football, en étant derrière la passe décisive qui a permis au champion de Grèce de signer sa première victoire dans l'épreuve.

Incorporé à une demie-heure de la fin de la partie, alors que ses coéquipiers étaient menés au score, Abdoun a bien réussi à animer l'attaque de son équipe, qui est parvenu d'abord à égaliser, avant que l'international algérien n'amorce une belle attaque sur le côté droit et donne un "caviar" à un coéquipier pour le deuxième but des visiteurs, dans le temps additionnel de la rencontre.

L'autre algérien de l'Olympiakos, Rafik Djebbour, qui n'est autre que le buteur de cette équipe, a été, lui, crédité d'une prestation très modeste, obligeant son entraîneur à le faire sortir à la 70e minute.

Grâce à cette victoire, les coéquipiers de Abdoun et de Djebbour se relancent dans la course à la qualification aux huitièmes de finales, bien que leur mission demeure très difficile dans le groupe B, dominé par les Allemands de Schalke 04, leaders avec 7 points, suivis par les Anglais d'Arsenal (6 pts), puis l'Olympiakos (3 pts) et enfin les Français de Montpellier (1 pt). (APS)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"