La direction de l'USM Harrach (Ligue 1 algérienne de football), a fixé l'indemnité de transfert à l'étranger de son attaquant international A', Mohamed Amine Abid, à 300.000 euros, a appris l'APS samedi auprès du club algérois.
Meilleur buteur de l'USMH cette saison avec 9 réalisations, Mohamed Amine Abid suscite depuis le dernier exercice les convoitises des clubs algériens qui aspiraient à s'attacher ses services.
Cette saison, la cote du joueur âgé de 23 ans, convoqué régulièrement en équipe nationale A', composée de joueurs locaux, a dépassé les frontières pour taper dans l'oeil de certains clubs du Vieux continent
Le club belge du Standard de Liège, le Celta Vigo (Espagne) et les deux formations portugaises, Sporting Lisbonne et Sporting Braga, seraient sur les rangs, précise la même source.
Le président de l'USMH, Mohamed Laib, a assuré mardi dernier à l'APS que le club n'avait rien "reçu de concret" concernant un éventuel transfert à l'étranger de son joueur, dont le contrat arrive à terme en juin 2016. (Aps)