Le MC Saida ''recevra'' l'ES Sétif à Mostaganem et à huis clos pour le compte de la 28e journée du championnat de football de Ligue ''Une'', prévue pour mardi (15h00), a annoncé dimanche la Ligue du football professionnel (LFP).
Cette décision fait suite aux sanctions infligées par la commission de discipline à l'encontre du MCS, contraint d'accueillir ses adversaires pendant huit matches hors de ses bases et sans la présence du public, en raison des incidents ayant émaillé sa dernière rencontre à domicile contre l'USM Alger (1-1).
A l'issue de la 27e place de la Ligue 1, le MCS occupe la 15e et avant dernière place avec 24 points après sa nouvelle défaite en déplacement face au CS Constantine (2-1), alors que l'ESS a repris provisoirement les commandes du championnat avec 47 points, au prix de sa victoire à domicile face à la JS Kabylie (2-1).
Pour rappel, la 28e journée sera tronquée des rencontres USM Alger-JSM Béjaia et JS Kabylie- NA Hussein Dey, reportées au samedi 12 mai, afin de permettre à l'USMA et le NAHD de disputer leur match retard mardi au stade du 5-juillet d'Alger (16h00).