Algérie 1

Icon Collap
...

Les deux fils de Netanyahou dans le collimateur iranien

27-01-2015 21:20  Abbès Zineb

Aucune baisse dans le niveau de la colère iranienne après le martyre du général Mohammad Ali Allah-Dadi dans le raid israélien de Quneitra dans le Golan Syrien.Surtout au sein du corps des Gardiens de la révolution (Pasdarans) dont la victime était l’un des leurs.

Yair et Avner, les deux fils de l’actuel Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, Gilad et Omri les deux fils de l’ex-Premier ministre Ariel Sharon et d’autres fils de politiciens israéliens devraient faire partie de la liste à abattre, pour venger la mort de Allah-Dadi, ainsi que des 6 autres résistants du Hezbollah dont le fils de l'ex-commandant militaire du Hezbollah Jihad Moughniyyeh.

Telle est la recommandation exposée dans un article publié dans un journal iranien proche des Pasdarans, Machrek News.

Cet article a été sérieusement pris en considération dans la presse israélienne et plusieurs journaux l'ont évoqué, dont le Maariv.

Israël agonise

Cette irritation est toujours affichée dans les discours des dirigeants iraniens et surtout ceux des Pasdarans.

L’entité sioniste agonise, a prédit ce mardi leur numéro un Mohammad Ali Jaafari,  en marge de la cérémonie d’hommage rendu au général iranien Allah-Dadi. « Elle sait très bien qu’elle est à bout et que la libération de la sainte Quds est imminente », a-t-il insisté, selon la chaine de télévision iranienne arabophone al-Alam, estimant que le martyre de 6 résistants du Hezbollah aux côtés du général iranien comme étant « annonciateur de l’approche de la fin de l’entité sioniste »

Attendez notre vengeance

Même son de cloche de la part d’un autre dirigeant des Gardiens de la révolution, le général Hussein Salami qui est son vice-commandant général, qui n’a pas mâché ses mots dans la formulation de sa menace.

« Attendez notre vengeance, nous fixerons le moment et l’endroit de la riposte », a-t-il clamé dans le discours qu’il a prononcé durant la même cérémonie.

« Nous ne sommes pas nés pour que les ennemis tuent nos fils puis s’endorment en toute quiétude», a-t-il assuré, rapporte al-Alam.

Rendant le constat que l’incident du raid israélien de Quneitra a montré que « les frontières géographiques n’arrivent plus à diviser l’identité des Musulmans », Salami a parlé dans son discours de "la formation d’une énorme armée populaire, du Liban et de la Syrie", ce qui constitue d’après lui « la preuve de la puissance du monde islamique, et du déclin des Etats Unis ».(Al-Manar)



Voir tous les articles de la catégorie "International"