Algérie 1

Icon Collap
...

Les ambitions démesurées du président de l'APN

08-11-2017 09:48  Rédaction

Le Président de l’APN, Saïd Bouhadja, qui est arrivé au perchoir de l'Assemblée grâce à un concours de circonstances exceptionnelles et ne se suffisant pas de ce grand poste, qui l'a propulsé à la position de troisième personnage de l'Etat, veut s'accaparer le parti FLN.

En effet, mû manifestement par la velléité de se préparer à s’adjuger la place de Djamel Ould Abbès en multipliant, ces derniers jours, ses apparitions hebdomadaires dans plusieurs wilayas pour y rencontrer les cadres, les élus et les militants du FLN, Said Bouhadja a réussi à se faire mal voir en haut lieu où on a considéré avec méfiance et désappointement sa fébrilité et son agitation.

Puni, il a été privé de la mission à Moscou, en tant que représentant du chef de l'Etat, au grand bénéfice du Secrétaire général en exercice du FLN.

L’ambition de cumuler les fonctions de Président de la deuxième chambre du parlement et de secrétaire général du parti risque de conduire l'impétueux personnage à "perdre et le panier et les raisins" formule t-on.



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"