COMMUNIQUE
Ould Kablia s’enfonce
Le chef de daïra de Béni Abbes a menacé les élus du RCD pour se désolidariser de leur P/APC en vue de procéder à sa destitution. N’étant pas parvenu à les faire fléchir, il a décidé d’installer son protégé sans quorum et en violation de la loi.
« Je n’ai pas besoin de quorum. Inâal bou lqanoun (au diable la loi). On fait ce qu’on veut. De toutes façons, je suis couvert », s’est vanté le prétendu commis de l’Etat. A noter que le groupe d’émeutiers qui a eu toute latitude pour saccager la ville s’en est pris en priorité au siège des contributions diverses où étaient stockés les dossiers de nombreux notables du FLN sur lesquels le P/APC avait attiré l’attention de la justice.
Un système politique qui agit en dehors des lois et pour les intérêts des groupes occultes porte un nom : la maffia.
Comment, Monsieur Ould Kablia, avez-vous encore l’outrecuidance de demander aux citoyens de respecter la loi, vous qui revendiquez le statut de chef d’orchestre du déni de droit ?
Croire que l’on peut prolonger encore un régime bancal dans un climat national en ébullition et une scène régionale en total bouleversement relève de la cécité politique.
Deux responsables nationaux du RCD sont à Béni Abbes, le Dr.Khendek, député et Secrétaire national chargé des élus et des élections et R. Boucetta, Secrétaire National chargé de l’organique. Dès dimanche, un groupe d’avocats sera dépêché sur place pour engager une procédure contre cette violation de la loi.
Alger, le 02 février 2011
40, rue Mohamed Chabane- El Biar – Alger 40، شارع محمد شعبان الابيار الجزائر العاصمة – الجزائر
Téléphone : 00-213- (0) 21 92 50 76/77 : الهاتف
Fax 00-213- (0) 21 92 51 01فاكس
Site : www.rcd-algerie.net E-mail : [email protected]