Algérie 1

Icon Collap
...

Le peuple syrien vote en masse pour élire son président

03-06-2014 15:14  Mourad Arbani

le courageux peuple syrien est sorti en masse pour accomplir son devoir électoral. en effet, malgré les menaces, les tirs de mortier sur les villes, les voitures piégées qui ont causé comme d'habitude massacre et désolation, les syriennes et les syriens sont allés voter par millions dans un pied de nez gigantesque aux terroristes criminels et à leurs commanditaires.

Pour accomplir ce devoir, des milliers de syriens ont quitté momentanément les pays dans lesquels ils résident et y travaillent mais où il ne leur est pas permis de voter, pour s'envoler vers Damas dans un élan patriotique rarisime.

Le président Bachar Al Assad et son épouse ainsi que la plupart des responsables civils et militaires ont accompli leur devoir en se rendant aux urnes.

L'ambiance a été chaleureuse et festive toute la journée malgré les moments difficiles que traverse la nation Syrienne. Le peuple vaillant de ce pays, soumis à une guerre mondiale impitoyable, a démontré par ce geste son refus de plier devant les hordes barbares et leurs suppôts.

En raison de la grande mobilisation des syriens et vu l'affluence très nombreuse, les bureaux de vote ont été autorisés à rester ouvert jusqu'à minuit.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"