Le nouveau maillot de la sélection nationale de football n'est pas du goût de Hakim Medane et Djahid Zefzef et le trouvent même horrible.
C'est ce que le quotidien sportif Compétition a révélé, samedi, en rapportant que Medane et Zefzef ont fait une escale à Dubaï pour aller voir le tout dernier maillot que l’équipe arborera à partir de l’année prochaine.
Une fois sur place, les deux membres du staff des fennecs ont demandé de changer de modèle "banal sans signe distinctif".
Pour eux le modèle de maillot présenté est semblable aux tenues d'entraînement d'un club quelconque.
Medane et Zefzef ont fait savoir aux responsables de la firme allemande Adidas que la qualité du maillot laisse à désirer et que même les maillots actuels, qui n’ont séduit personne, étaient bien meilleurs que ceux-là.
Des tenues d'homme pour les féminines
Par ailleurs, les joueuses de l'équipe nationale féminine de football ont protesté auprès des responsables de la FAF après qu'on leur ait octroyé des maillots Adidas pour ...hommes. Le président de la FAF Zetchi a promis de remédier à cette situation, très embarrassante du reste, car elle dénote de l'absence totale de contrôle lors de la réception des maillots.