Algérie 1

Icon Collap
...

Le MPR dénonce la menace islamiste contre Kamel Daoud

19-12-2014 23:27  Communiqué

Communiqué de presse

L’appel au meurtre lancé par un vulgaire imam intégriste contre le talentueux écrivain et journaliste Kamel Daoud est une des graves conséquences des dérives dangereuses de l’initiative de la CLTD.

Il est utile de rappeler que ce pseudo imam est avant tout connu pour ses accointances avec les dirigeants du parti dissous et sa participation aux actions de la CLTD, depuis le meeting tenu à la salle Harcha en mars 2014.

Ce grave incident nous rappelle l’atmosphère délétère qui régnait au début des années 1990, à l’époque où les prêcheurs de venin appelaient à l’exécution des intellectuels, dont nombreux sont tombés sous les balles assassines des terroristes islamistes.

Faut-il aussi rappeler que les responsables politiques de ces terroristes siègent aujourd’hui dans ladite CLTD ?

Le Mouvement pour la République, qui a toujours été un rempart de la démocratie, dénonce avec force cet ignoble personnage, à qui les fossoyeurs du projet démocratique ont offert des galons, et exprime son entière solidarité avec Kamel Daoud, tout en appelant tous les patriotes et républicains algériens à se mobiliser et à se solidariser avec l’écrivain.

Nous sommes plus que jamais interpellés par le danger que constitue cette vermine islamiste pour la République et la démocratie.



Voir tous les articles de la catégorie "Communiqués"