Le match amical international prévu initialement mardi à Alexandrie entre la sélection égyptienne de football et son homologue camerounaise, a été annulé pour des raisons de sécurité, rapporte dimanche le site FootAfrica.
"Nous avons été informés ce matin par un émissaire de l’association égyptienne qui nous a aussi fait savoir que les raisons de l'annulation sont d'ordre sécuritaire", a affirmé un responsable de la fédération camerounaise (Fecafoot) à la même source.
Samedi, l'équipe du Cameroun, entraînée par le technicien français, Denis Lavagne, s'est inclinée à Praia face au Cap Vert (2-0), en match aller du 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2013.
"Après le match, on a eu quelques soucis. Finalement, le programme a subi des modifications. Avec l’annulation du match, les joueurs partiront d’ici pour leur clubs respectifs", explique le même dirigeant. Il s'agit du second match amical annulé de l'Egypte, après celui qui devait se jouer contre le Bénin, vendredi dernier. (Aps)