Le président de l'Assemblée Populaire Communale de Tizi Ouzou, Ouahab Ait Menguellet était présent, samedi, aux travaux du conseil de wilaya du Rassemblement National Démocratique (RND).
Une présence qui a été saluée par le porte-parole du RND, Seddik Chiheb emboîtant le pas au coordinateur local du parti.
Dans la salle abritant la réunion du parti d'Ahmed Ouyahia, l'on se posait la question si le maire de la capitale du Djurdjura ne venait pas par sa présence officialiser son adhésion partisane ou juste une présence protocolaire?
Les mauvaises langues lient la présence de Ouahab Ait Menguellet à la réunion du RND directement avec les prochaines sénatoriales.
Le P/APC de Tizi Ouzou ambitionnerait de terminer sa carrière politique dans la chambre haute du parlement et ses chances pourraient être bien renforcées en bénéficiant du soutien des élus locaux du RND.
A rappeler que Ouahab Ait Menguellet a été élu, pour un second mandat à la tête de la mairie de Tizi Ouzou, une liste indépendante alors qu'au premier mandat, il était candidat du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD).