Algérie 1

Icon Collap
...

Le jeune Laceuk Ali, disparu, retrouvé mort près de Boumerdes

04-05-2013 12:45  Ameziane Athali

Le jeune Laceuk Ali (24 ans) de Beni Douala(Tizi Ouzou), porté disparu depuis le 22 février dernier,a été retrouvé mort mercredi dernier à Naciria (Boumerdes) a appris Algérie1 ce samedi auprès du frère du défunt.

C'est un habitant du village  Taâzibt (35km au Sud Est de la wilaya de Boumerdes) qui a fait la découverte macabre dans un puits dans l'après midi de mercredi dernier avant de donner l'alerte.

Les proches du défunt ont été appelés pour les besoins de l'identification le lendemain en plus des examens d'ADN effectués par les services de sécurité.

Le défunt sera enterré dimanche dans son village natal, Tala Khelil (Beni Douala) selon la même source, qui a précisé que le corps de la victime a été déposé à l'hôpital de Thénia(Boumerdes).

Par ailleurs, des sources proches de l'enquête ont indiqué à Algérie1 qu'en plus de l'interpellation d'un suspect déjà cité dans le dossier et dont la famille ne cessait de réclamer sa seconde audition judiciaire en vain, car faute de preuves celui-ci avait été relâché, quatre autres personnes mises en cause dans cette affaire ont été arrêtées. L'enquête se poursuit toujours.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"