Incroyable mental de la cavalerierouge du CR Belouizdad !
Alors que tous les facteurs jouaienten sa défaveur, à l’entame de cet ultime round de la Ligue des champions, le Chabab est alléchercher une qualification improbable, vendredi, dans le jardin du SundownsMamelodi (2-0).
On le disait précédemment, le CRBrestai capable de tous les exploits en dépit de l’adversité qu’il connait, pourpeu qu’Amir Sayoud soit dans un jour faste.
Et le maître à penser des rouges et blancs futau rendez-vous à la 29’ pour guider les siensvers le triomphe. Un quart d’heure plus tard, Gasmi scellait le sort de lapartie dans la dernière minute du premier half (45’).
Du délire, face à une équipe ayant accompli un sans fautejusque-là, délivrant des messages forts quant à sa prise de pouvoir sur lefootball africain et qui avait ratatiné les algérois à l’aller (5-1).
Et ce qui ne gâte rien, le TP Mazembése chargeait d’aider l’équipe de Karim Bekhti à construire sa qualif. Aprèsavoir été mené au score face au Hilal soudanais, les congolais ont d’abordnivelé la marque avant de porter l’estocade (2-1) ; histoire de tirer unultime baroud d’honneur dans cette épreuve.