Le ComitéOlympique et Sportif Algérien a organisé à l’occasion de la JournéeInternationale de la femme une réception, ce jeudi, en son siège à BenAknoun, à Alger.
Lors decette réception qui a regroupé le personnel féminin du COA en présence deschampionnes olympiques Hassiba Boulmerka, Nouria Benida Merah et Soraya Haddadet l’olympienne et membre de l’Exécutif de la Fédération Internationaled’Escrime, Fériel Salhi.
A cetteoccasion, le préisdent du Comité Olympique Algérien (COA), Mustapha Berraf arappelé les actions du COA tendant à concrétiser le principe de la pariténotamment dans le sens de la recommandation 11 de l’agenda 2020 qui favorisel’égalité des sexes et a souhaité beaucoup de bonheur et de réussite à toutesles femmes du mouvement sportif national.
Pour sa partHassiba Boulmerka a souligné les avancées notables réalisées par le CNOalgérien pour la consécration du principe l’égalité des sexes et de lareprésentativité féminine dans toutes les sphères représentatives du Mouvementsportif national.