Le président du Club Africain (Ligue 1 tunisienne de football), Slim Riahi, a révélé mercredi avoir refusé des offres d'Arsenal (Premier League anglaise) et l'Olympique Marseille (Ligue 1 française), pour le milieu international algérien, Abdelmoumen Djabou.
"Nous avons refusé des offres d'Arsenal et Marseille qui voulaient avoir Djabou dans leurs rangs cet été. C'est un intérêt qui nous a réjoui, pas en raison du montant financier, mais parce que le Club Africain est sur la bonne voie", a affirmé le premier responsable du CA sur les ondes de la radio Shems FM.
Abdelmoumen Djabou (25 ans) a rejoint le Club Africain durant l'intersaison en provenance de l'Entente de Sétif , pour un contrat de trois ans.
"Nous ambitionnons de renouer avec les titres, c'est notre premier objectif, ensuite nous pourrons exporter nos joueurs vers l'étranger", a t-il ajouté.
Le Club Africain a cassé sa tirelire en s'attachant les services de plusieurs joueurs, dont l'ancien joueur de l'USM Alger, l'international Khaled Lemmouchia. (APS)