Algérie 1

Icon Collap
...

Le choix difficile des cadres de l’entreprise OXXO du groupe Cevital

16-09-2020 15:50  La Rédaction

Pour beaucoup de cadres de la directiongénérale de l’entreprise OXXO, filiale du groupe Cevital, appartenant à l’hommed’affaire Issad Rebrab, il n y a qu’un choix à faire : Rejoindre leurspostes dans le nouveau siège de l’entreprise à Bordj Bou Arreridj ou perdreleurs emplois.   

En effet, nous apprenons de source interne, que le patron de Cevital adécidé de délocaliser la direction générale d’OXXO vers la wilaya de Bordj BouArreridj où est situé le complexe industriel. Une note adressée il y a deuxsemaines environ, invite les cadres de la DG à rejoindre «sous huitaine» leurnouveau site de travail.

Seulement, au-delà des désagréments queva causer cet éloignement aux employés concernés qui travaillent depuis 2013 àSaid Hamdine (Alger), aucune mesure d’accompagnement (logement, augmentation desalaires, primes…) n’a  a été proposé auxcadres.

Pour la direction d’OXXO- Algérie,entreprise spécialisée dans la fourniture de solution de menuiseriesextérieures et fermetures à hautes performances thermiques, acoustiques et d’étanchéité,c’est à prendre ou à laisser !

Pour les cadres concernés, c’est unesorte de «licenciement maquillé», confie l’un d’entre eux.   



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"