Algérie 1

Icon Collap
...

L'Algérien Sabri Boumelaha pisté par le club turc d'Elazigspor

01-08-2012 20:00  Abbès Zineb

L'international espoir algérien Sabri Boumelaha pourrait quitter le Championnat bulgare pour le club turc de Elazigspor, promu en Süper Lig de football, rapporte mercredi le site Football365.fr.

Encore sous contrat de deux ans avec le club bulgare du Minyor Pernik, Ligue 1 et avec lequel il a effectué une très bonne saison, Boumelaha (23 ans) est convoité par le club turc de Elazigspor qui veut s'attacher ses services.

Formé au FC Bâle et passé par l’équipe d’Algérie "Espoirs", ce latéral gauche de formation a fait forte impression lors de la deuxième partie de saison. Formé depuis 17 ans au FC Bâle, Ligue 1 du championnat suisse de football avec lequel il restera une saison et demie, Boulmelaha a été, par la suite, prêté pour six mois au FC Concordia Bale en division deux suisse.

Après l'expiration des six mois de prêt, le latéral gauche algérien revient pour une demi-saison à son club formateur (le FC Bâle), avant de bénéficier d'un nouveau prêt au FC Thun (D2), avec lequel, l'Algérien termine champion.

La précédente saison, Sabri Boumelaha s'est engagé avec le club bulgare de première division, le Minyor Pernik. (APS)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"