Algérie 1

Icon Collap
...

Lacen gagne en temps de jeu avec Getafe (Espagne) avant la CAN

13-12-2012 14:17  Abbès Zineb

Le capitaine de la sélection algérienne, Medhi Lacen, a gagné en temps de jeu en prenant part à 77 minutes de la rencontre perdue par son club Getafe sur le terrain de l'Atletico Madrid (3-0) mercredi soir en aller des 16e de finales de la coupe d'Espagne de football.

Souvent remplaçant en championnat, le milieu défensif des Verts, a retrouvé sa place dans le onze de départ de son équipe à cette occasion.

Il s'agit aussi de sa troisième titularisation dans cette épreuve, après avoir pris part aux deux matches comptant pour le précédent tour.

Ce n'est pas le cas pour lui en championnat, où il a perdu sa place de titulaire depuis le match face à Levante lors de la 8e journée, une situation qui n'arrange pas ses affaires à quelques semaines de la phase finale de la coupe d'Afrique des nations (CAN-2013) en Afrique.

Le joueur de 27 ans s'était dit "inquiet" de son nouveau statut dans le club madrilène, en marge du précédent match amical avec l'équipe nationale, le 14 novembre contre la Bosnie-Herzégovine à Alger (défaite 1-0), reconnaissant qu'il vivait mal cette situation.(Aps)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"