Algérie 1

Icon Collap
...

La trahison des clercs !

03-06-2017 15:39  Rédaction

Si latrahison des clercs n’aurait pas été pensé et transcris en 1927 par julienBenda, il l’aurait été par l’inénarrable Abdelmalek Boudiaf le codécouvreur de remèdes miracles, Rahmate rabin’étant pas des moindres.

Al’entendre distiller ses confidences ( à quand ses mémoires d’érudit)  il ne démord pas d’obtenir le poste de walide Annaba.

D’aucunsse sont évertués a sonder le fin fond de sa pensée pour comprendre  le pourquoi de son humilité a devenir waliaprès avoir été, erreur de casting, ministre de la République, et la réponse de notre savantnational est aussi simple que basique qu’une équation a zéro inconnue.

Annabaétant le fief de l’actuel vice-ministre de la défense nationale et chef d’état-major de l’ANP, le général de corps d’armée Ahmed Gaid Salah, c’est là-bas, indique t-il, qu'il irait pour se rapprocher de lui et de sa famille, avant deconclure, toute honte bue "c’est lui qui prendra en main les destinées del’Algérie quand on se débarrassera de la saga de la fratrie desBouteflika."

Bendaappréciera outre-tombe et le Président de la République,ci-bas...



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"