Algérie 1

Icon Collap
...

La mystérieuse virée à Adrar par jet privé de Amar Saâdani

21-11-2017 09:38  Rédaction

Amar Saâdani, dont la proximité avec les milieux d'affaires est un secret de polichinelle, aura fait le temps d'un dimanche un aller retour Oran-Adrar des plus mystérieux.

En effet, l'ancien secrétaire général du FLN, s'est déplacé dimanche dernier d'Alger vers Oran en voiture et qui plus est escorté par une garde rapprochée.

Arrivé dans la capitale de l'Ouest, il se dirigera vers le salon d'honneur avant de monter à bord d'un jet privé appartenant à Bekkaï Amry, un riche industriel, patron du groupe pharmaceutique SOPHAL.

L'avion a décollé à 13h30 direction Adrar avant de revenir à 22 heures. Question : Quel est l'objet de ce voyage éclair et pourquoi  à bord d'un jet privé ?

D'aucuns avanceront que Amar Saâdani a fait une virée à la célébrissime Zaouia de feu Cheikh Mohamed Belkébir, afin d'obtenir une quelconque bénédiction alors que d'autres relateront une escapade destinée à concrétiser un projet industriel dans la région.

Cela dit, une chose est sûre, en effectuant le voyage Alger-Oran en voiture, Amar Saâdani a tenté de brouiller les pistes.



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"