Algérie 1

Icon Collap
...

L’équipe de la JS Saoura poursuit sa préparation à Aïn Temouchent

27-07-2012 10:21  Abbès Zineb

L’équipe de la Jeunesse Sportive de la Saoura (JSS), nouvellement promue en Ligue 1 de football, poursuit son premier stage de préparation de la nouvelle saison 2012-2013 au complexe sportif Oucief-Omar de Aïn Temouchent.

"Toutes les conditions d’entraînement, de restauration et d’hébergement sont réunies au centre d’hébergement du complexe", s’est félicité M. Djebbar Mohamed, vice-président du club.

Ce stage, entamé, samedi dernier, a été marqué, a-t-il indiqué, par le déroulement de deux rencontres amicales face, respectivement, à l’USM Oran (2-1) et l’US Remchi (0-1). Deux autres rencontres sont programmées pour ce jeudi, contre, respectivement, l’USME Temouchent (17h30) et le WA Tlemcen (23h), a-t-il ajouté.

Pour l’entraîneur Belhafiane Mohamed, qui compose le staff technique de la JSS aux côtés de Hadjar Cherif et Saha Fouad (entraîneur des gardiens de buts), ce stage qui sera clôturé le 1er août prochain, a permis de connaître les qualités techniques et les capacités physiques des nouvelles recrues.

Aux côtés de l’ossature de l’équipe composée à 60 pour cent de l’effectif de la saison écoulée, le club a recruté une dizaine de joueurs nouveaux, dont les attaquants Belkheir (USM Blida), Oughlis (RC Kouba) et Alex Aguie (ASEC Mimosa de Côte d’Ivoire), ainsi que les défenseurs Merbah (NAHD) et Addadi (MC Saïda).

Les entraînements se déroulent en biquotidien, soit à 18h des séances physiques et à 23h en technico-tactique, a-t-il signalé. Ce stage sera suivi, d’un autre à Casablanca au Maroc, où la JSS disputera plusieurs matchs amicaux, entre le 2 et le 18 août, contre des équipes de différents niveaux.



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"