[caption id="attachment_254151" align="alignleft" width="500"] Photo,!!S.Zoheir[/caption]
Louisa Hanoune, madame tout va mal, a sévi au cours de la soirée de vendredi à l'antenne de la télévision KBC en ressassant ses délires.
Effrontée incorrigible, elle s'est donnée en spectacle comme une possédée du démon et donna, une nouvelle fois une image désastreuse de la femme politique. Ses hurlements ont été autant exaspérants qu'édifiants quant à sa santé mentale.
En effet, elle a donné l'image d'une grotesque possédée à laquelle son démon fait dire n'importe quoi. Son passage à l'antenne de KBC a été un préjudice supplémentaire porté par cette chaine.
Tonitruante, arrogante, braillarde, impudente, dame Louisa ne se rend pas du tout compte qu'elle n'a aucune chance d'être aimée et estimée par les femmes algériennes qui ne se reconnaissent nullement en elle, car de nature fondamentalement malfaisante, stérile et sans charme, ni pudeur, ni encore moins de charisme, elle se trouve privée de toute possibilité de pouvoir se rendre aimable.
Sachant d'avance que personne, en dehors de ses suppôts, n'approuve ses balivernes, elle rajoute à l'irrationalité de son discours, biaisé par sa mauvaise foi, en redoublant d'agressivité et d'impudence.
Elle rapporte tout à son propre avantage et croit convaincre du bien fondé de ses boniments. Défendre des ratés, attaquer ceux qui n'idolâtrent pas comme elle le général déchu Toufik, constitue le plus clair de son délire depuis qu'elle a perdu la raison en apprenant le limogeage de ce PDG de la "société anonyme" auprès de laquelle elle a toujours émargé.
Hamimi Merzoug
Université de Constantine
*Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et n’engagent pas le journal.